La seconde partie de la commande groupée de masques de Concarneau Cornouaille Agglomération est arrivée. Les derniers masques attribués à Concarneau seront distribués le vendredi 12 juin prochain entre 8h et 20h (sans interruption), à la Maison des Associations (rue du Maréchal Foch) - sans distinction d'âge.
Pièces justificatives à présenter lors de la distribution :
- Toute personne justifiant d’une résidence principale à Concarneau et présentant un justificatif de domicile (facture eau, edf, gaz, téléphone…) et d’une pièce d’identité avec photo (Carte nationale d'identité (valide ou périmée depuis moins de 5 ans), passeport (valide ou périmé depuis moins de 5 ans), carte vitale avec photographie, carte d'invalidité (en cours de validité) avec photographie ou carte de mobilité inclusion (en cours de validité) avec photographie, permis de conduire (en cours de validité, titre de séjour
- Pour les familles avec enfants, le livret de famille sera demandé.
- Pour permettre une meilleure fluidité lors du retrait des masques, les personnes seront invitées à se présenter seules, une personne pouvant retirer les masques pour l’ensemble des personnes vivant au même domicile.
- Les concarnois ne pouvant se déplacer pourront solliciter un proche (famille, voisin, ami…) pour venir retirer leur masque. Pour cela il suffira de remplir le formulaire -> Télécharger le formulaire de retrait de masque par un tiers (pdf 114 ko)
Le formulaire papier sera également disponible à l’accueil de la Mairie centre et des Mairies annexes, ainsi qu’à la Maison des associations, ainsi qu’au local du médiateur de quartier de Kerandon.
Les personnes ne pouvant ni se déplacer, ni confier cette mission à un proche ou un voisin peuvent dès à présent, contacter la Mairie en appelant le 02.98.50.38.65.