La ville de Concarneau organise une enquête publique de déclassement de trois parcelles situées Rue Monet, Rue du Minven et Chemin de Kerlean du 27 décembre 2018 au 11 janvier 2019.
Cette enquête vise à permettre à des riverains d’acquérir ces parcelles si le déclassement est approuvé.Pendant cette période, toute personne pourra prendre connaissance du dossier, aux jours et heures d’ouverture de la mairie, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Le dossier sera également consultable sur le site de la Ville. Les personnes intéressées pourront consigner leurs observations sur le registre d'enquête déposé en mairie, soit les remettre ou les adresser au commissaire enquêteur qui les annexera au registre.
Les observations pourront aussi parvenir à la commissaire–enquêteur par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Madame la Commissaire-Enquêteur, recevra en outre le public en Mairie :
- 1ère permanence: jeudi 27 décembre 2018 de 8h30 à 12h00
- 2ère permanence: lundi 31 décembre 2018 de 8h30 à 12h00
- 3ème permanence: vendredi 11 janvier 2019 de 13h30 à 17 h00