Concarneau - Ville Bleue

A-
A
A+
@villeconcarneau  -  Jan 17

Dans le cadre d’une intervention sur le réseau d’eau potable, le Président de Concarneau Cornouaille Agglomération… https://t.co/QP2rTPBKWA

Dossiers

Un centre-ville d'exception !

Cité balnéaire et maritime, Concarneau peut compter sur de nombreux atouts pour attirer les visiteurs. Si la Ville-close est évidemment l’une de ses plus belles pépites, le centre-ville, avec son grand marché du vendredi matin, ses commerces, ses plages toutes proches, ses ports de pêche et de plaisance et son patrimoine historique dévoilent aussi de jolies surprises. Suivez le guide ! 

Arrêt sur image

La CAF et le Département soutiennent les jeunes

Le Conseil départemental et la Caisse d’allocations familiales s’impliquent dans l’accompagnement des jeunes. La CAF a ainsi créé un dispositif intitulé « On s’lance » réservé aux 11-17 ans. Chaque projet, qui doit concerner au moins trois personnes, peut être financé jusqu’à 70 %. Le Département du Finistère, quant à lui, soutient financièrement les jeunes âgés de 16 à 28 ans, par le biais du Fonds départemental d’aide à l’initiative des jeunes (FDAIJ).

Renseignements et téléchargement du dossier de candidature sur le site Internet : www.caf.fr et aussi Facebook : « on s’lance ».
Fonds départemental d’aide à l’initiative des jeunes (FDAIJ), contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au tél. 02 98 76 64 79

Please publish modules in offcanvas position.