Concarneau - Ville Bleue

A-
A
A+
@villeconcarneau  -  Jan 17

Dans le cadre d’une intervention sur le réseau d’eau potable, le Président de Concarneau Cornouaille Agglomération… https://t.co/QP2rTPBKWA

Dossiers

Un centre-ville d'exception !

Cité balnéaire et maritime, Concarneau peut compter sur de nombreux atouts pour attirer les visiteurs. Si la Ville-close est évidemment l’une de ses plus belles pépites, le centre-ville, avec son grand marché du vendredi matin, ses commerces, ses plages toutes proches, ses ports de pêche et de plaisance et son patrimoine historique dévoilent aussi de jolies surprises. Suivez le guide ! 

Arrêt sur image

Pôle tennis : c’est parti !

Les recours administratifs épuisés, les travaux de construction du Pôle tennis de Kerambreton vont pouvoir reprendre.

La première pierre devrait être posée en octobre 2017. « La Ville va au bout de ses engagements » , souligne Bruno Quillivic, adjoint aux Sports. Suite à la suppression de l'intégralité des terrains extérieurs pour pouvoir réaliser le complexe aquatique, la ville ne dispose plus que de 2 terrains couverts, ce qui ne permet pas au club de fonctionner normalement. Pour mémoire, l’équipement sportif comprendra trois courts extérieurs, un mur d’entraînement, deux terrains couverts en résine, deux autres en terre battue artificielle. Inscrite dans le projet de territoire de CCA, la réalisation de la salle de gymnastique dans les locaux actuels du tennis devrait permettre dans la foulée une pratique de la gym plus aisée pour le collège et le lycée du Porzou et, bien évidemment, pour les jeunes gymnastes du G2C.

Please publish modules in offcanvas position.